top of page

Group

Public·28 members

Lyon Monaco en direct 10 novembre 2023

youtube.com youtube.com 2:37:33 YouTube SowDred 24 févr. 2019 24 févr. 2019

Le gardien lyonnais fait une nouvelle parade. Le Portugais fait un très gros match en dehors du pénalty qu'il a concédé au bout de 11 secondes dans ce match. JEFFINHO REPRIS PAR MATSIMA! Suite à un cafouillage devant la surface monégasque, Jeffinho se retrouve avec un ballon de but. Matsima revient très bien pour le gêner et l'empêcher de tromper Nubel! LA TETE PLONGEANTE DE LACAZETTE! Cherki pénètre dans la surface avant de servir Lacazette d'un petit ballon piqué. L'attaquant lyonnais se jette pour mettre la tête mais Nubel est bien présent et repousse. L'OL remonte à un point de l'EuropeAvec 59 points, les Lyonnais sont à égalité avec Rennes (6e) et un point derrière Lille (5e), en attendant les matchs de ces deux équipes ce week-end. Avec encore deux rencontres à jouer, l'OL rêve encore d'une qualification européenne pour la saison prochaine. Les stats de la rencontreC'EST FINI, L'OL S'IMPOSE 3-1 CONTRE MONACOL'ouverture du score de Wissam Ben Yedder dès la deuxième minute aurait pu plomber l'OL, mais les joueurs de Laurent Blanc ont su renverser le match grâce à Alexandre Lacazette, Maxence Caqueret et Rayan Cherki. Victoire 3-1 des Lyonnais qui peuvent encore rêver de l'Europe. CHERKI DANS LES BRAS DE NUBEL! Lacazette sert bien Cherki, qui provoque dans la surface et frappe du droit, mais l'angle est fermé et Nubel se saisit du ballon. Lyon vs Monaco Match en direct live du Dimanche 28/04/2024 Lyon - Monaco, résultat et score du match. Le match Lyon - Monaco en direct live du 28 avril 2024 à 00:00 (Ligue 1 Uber Eats, France) sur footlive.. EN DIRECT - Lyon-Monaco: le joli coup de l'OL, Cherki régale 19 mai 2023 — Malgré une ouverture du score très précoce de Wissam Ben Yedder, l'OL a renversé Monaco (3-1) grâce à des buts d'Alexandre Lacazette, ... AS Monaco vs Olympique lyonnais Face à face - AiScore AS Monaco contre Olympique lyonnais Face à face. Statistiques et pronostics H2H, buts, matchs passés. Toujours 1-1 mais l'OL débute bien cette deuxième période. Lacazette tente sa chance! Après un joli geste technique, le capitaine lyonnais tente d'enchaîner avec une frappe du gauche à 30 mètres, mais ça passe loin du but. C'est reparti à LyonL'OL donne le coup d'envoi de la seconde période, après 45 minutes très intéressantes à suivre. Un pénalty record pour Ben YedderC'est le plus rapide de l'histoire de la Ligue 1 depuis qu'Opta analyse ces données. Les stats de la première périodeLa possession est lyonnaise mais Monaco a davantage tiré au but. C'est la pause à Lyon! Il n'y aura pas de temps additionnel. AS Monaco vs Olympique Lyonnais - Sofascore Football · France · Ligue 1, Round 16 · AS Monaco vs Olympique Lyonnais scores en direct , résultats des face-à-face , classements et pronostics. C’est pour mon bien. On a une relation que je n’ai jamais eu avec d’autres coachs. C’est ce qu’il m’apporte, le bonheur et l’envie de tout donner. Bien sûr j’accepte (les critiques de Blanc). Je ne sais pas pourquoi, les gens me mettent une étiquette d’un mec qui n’a aucune exigence alors que j’ai une exigence toute aussi dure que celle du coach avec moi-même. Je les prends avec dureté et je fais tout pour leur prouver le contraire. Quand le coach parle, je fais tout pour écouter à la lettre et lui démontrer que quand il dit des choses un peu moins bien, il s’est trompé. ”Plus d'informations ici. L’arbitre Benoît Millot a été désigné pour diriger la rencontre. Dès 20 heures 40, Thibault Le Rol présente l’affiche, les statistiques et la composition des équipes. À la fin de la rencontre, les reporters Prime Video vont à la rencontre des joueurs, avant de laisser la parole aux consultants de la chaîne, pour le débrief de fin de soirée. En savoir plus sur l’abonnement Pass Ligue 1 d’AmazonCertains liens sont trackés et peuvent générer une commission pour Le Parisien. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Lyon - Monaco En match Foot regarder gratuit 19 | Groupe de 19 mai 2023 — mai 2023 Lyon – Monaco : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Ligue 1 en direct ? STREAMING==▻▻ Lyon - Monaco En Dir. Lyon - Monaco en direct - Ligue 1 - Saison 2023/2024 - Football Lyon - Monaco en direct, retrouvez le score, les commentaires, les buteurs, les passeurs, les statistiques détaillées, le classement et tous les résultats ... Revivez OL-Monaco (3-1) - Ligue 1 - SO FOOT.com 19 mai 2023 — Live; Temps forts; Compos; Effectifs. Afficher tous les messages. 93e. ET C'EST Lyon and Monaco May 19, 2023 at Groupama Stadium in Lyon, ... [ DIRECT / LIVE ] MONACO - LYON // Club House ( ASM - OL ) youtube.com youtube.com 2:37:33 YouTube SowDred 24 févr. 2019 24 févr. 2019 CAQUERET POUR LE 2-1! QUELLE ACTION! CHERKI ETAIT A DEUX DOIGTS DE METTRE LE BUT DE L'ANNEE! Servi depuis la gauche par Caqueret, le meneur de jeu lyonnais a crocheté et placé une roulette parfaite en pleine surface, avant d'ouvrir son pied. Nubel a repoussé le tir de Cherki mais Caqueret avait bien suivi pour venir conclure du gauche à bout portant. 2-1 POUR L'OL! Carton jaune pour JakobsLe Monégasque a mis ses crampons sur le genou de Caqueret. LE MISSILE DE GOLOVIN! QUEL ARRET DE LOPES ENCORE UNE FOIS! Du gauche, Golovin décoche une demi-volée exceptionnelle. Blanc, l'équipe évolue en 4-2-3-1: Anthony Lopes, N. Tagliafico, C. Lukeba, S. Diomandé, S. Kumbedi, C. Tolisso, M. Caqueret, Jeffinho, Cherki, B. Barcola, A. Lacazette (C)AS Monaco: De son côté, l'équipe entraînée par P. Clement, évolue en 3-4-2-1: A. Nübel, Caio Henrique, C. Matsima, A. Disasi, I. Jakobs, E. Matazo, Y. Fofana, Vanderson, A. Golovin, M. Akliouche, W. Ben Yedder (C) Quel est l'arbitre du match Lyon Monaco? Benoît Millot arbitre cette rencontre Où a lieu le match Lyon Monaco? Le match est au stade Groupama Stadium à Décines-Charpieu Quelle est la date et l'horaire du match Lyon Monaco? Match à suivre en live sur Footdirect le 19 mai 2023, Coup d'envoi 21:00 Qui est l'homme du match Lyon - Monaco? Maxence Caqueret s'est distingué lors de la confrontation Lyon - Monaco. Ses stats témoignent de son impact:4 Dribbles réussis9/13 Duels gagnés (69. Monaco - OL (1-3) : Lyon rugit à Louis II ! - Onze Mondial 18 déc. 2016 — direct. Un site du groupe HORYZON : Men's UP | Auto Moto | Autonews | Onze Mondial | Foot National | But! Football Club | Quinze Mondial ...

About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...
bottom of page